Guide complet pour réussir

Qu'est-ce que le personnel de marketing

Qu'est-ce que le personnel de marketing 
Personal Marketing est un outil utilisé par tous les professionnels qui veulent atteindre le succès. Le personnel de marketing est l'ensemble des actions qu'un professionnel peut apprendre à apprendre à «vendre» votre image est la promotion personnelle dans le but d'atteindre le succès.

Marketing existe pour présenter sur le marché un nouveau produit ou service et le soutenir dans les préférences des consommateurs; campagnes de marketing ne sont pas des actions aléatoires, mais le résultat d'un processus systématique de l'application des connaissances et de la créativité dans l'appréciation de ce qui est offert.

           Pris au niveau personnel, des concepts de marketing ont été utilisés pour promouvoir la différenciation et professionnelle.

Qu'est-ce que le marketing personnel?

            Le marché du travail est de plus en plus concurrentiel, avec des professionnels de plus en plus de repères à concourir pour les meilleurs emplois. Après avoir étudié dans une bonne institution et acquis de l'expérience dans le domaine ne sont plus les attributs nécessaires pour passer un entretien d'embauche. Les entreprises veulent plus.

            Le sens du marketing personnel est inséré dans ce contexte: le professionnel moderne devrait également avoir la capacité de communication bien développée. Dans une entrevue d'emploi, pas seulement le programme sera évalué; vous serez évalué par l'entrepreneur, qui veut assurez-vous d'inclure dans votre quelqu'un de l'équipe qui sait apprécier le travail lui-même.

            L'image est très importante et nous devrions être conçu. Sa compétence pour le travail sera prouvé qu'avec le temps, mais avant l'embauche, vous devez savoir se comporter afin de faire votre promotion personnelle.

            le marketing personnel est pas synonyme de montrer des qualités que vous n'avez pas; le marketing personnel est de connaître vos propres capacités et les limites et toujours chercher la croissance personnelle. Comme la publicité résumée Chuck Lieppe: "Apparaissant d'avoir la compétence est aussi importante que la course."

            Investir dans le marketing personnel est d'ajouter de la valeur à la qualité de leur travail par le développement de l'intelligence émotionnelle. Pour grandir dans la profession et de devenir une personne qui réussit, vous devez développer des fonctionnalités telles que:


  • Criativité
  • Maturité
  • Otimisme
  • Patience;
  • Leadership.


            Le développement de ces caractéristiques est l'une des étapes au début du chemin d'une bonne stratégie de marketing personnel et apportera également des résultats positifs pour votre vie pessoal.Dicas pour le marketing personnel

            Certaines des stratégies les plus importantes de marketing personnel sont:

communication -Capacité

            Quel serait le marketing sans communication? Ceci est le premier attribut à se développer. Vous devez savoir comment utiliser les mots pour transmettre vos idées clairement et succinctement, vous assurant que vous êtes compris.

Aucune entreprise met en place une campagne de marketing sans connaître l'opinion de vos clients. Dans le personnel de marketing qui doit également être mis en œuvre. Savoir communiquer non seulement de parler, mais aussi apprendre à écouter, à apprécier les mots, les idées et les pensées de l'autre.

            -posture professionnelle appropriée

            Apprendre à se comporter d'une manière appropriée dans chaque environnement dans lequel se rencontrer, savoir pour être sérieux quand nécessaire et détendu lorsque la situation le permet; la gestion de différencier votre attitude professionnelle de votre vie personnelle de posture. Apprenez à respecter toutes les personnes. Votre comportement doit refléter ses principes de convivialité et de professionnalisme.

            -Attention, Avec l'apparence

            Votre image personnelle commence à être construit par l'apparence. Comprendre le contexte de chaque situation et d'adapter sa forme à habiller en fonction de chacun. habiller de manière informelle sur les occasions formelles peuvent dénoter mépris pour les règles; habiller formellement dans des occasions informelles peut générer l'antipathie et de transmettre une image arrogante.

            - Criativité et de l'innovation

            Avoir la possibilité de créer des solutions aux défis. Savoir exprimer leurs idées et de montrer disponible pour aider les collègues.

            - humilité

            Comprendre que toutes les personnes ont des capacités. Comprenez que lorsque vous pensez que vous savez tout, vous arrêtez de plus en plus. Accepter la critique et être en mesure de voir et d'admettre leurs propres échecs.

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